erreur de date de naissance
2005-06-14 16:46:49 UTC
Bjr,

Je m'aperçois que lors de l'ouverture de mon compte en banque
une erreur sur ma date de naissance a été faite je suis né le 12 et ils ont
noté le 22.

Y at il des conséquences ???

Et en cas de fichage mauvais payeur (ficp) serais je fiché si la date ne
correspond pas ???

Merci pour vos infos

@lex
wernerb
2005-06-14 18:28:38 UTC
Bjr,
......je suis né le 12 et ils ont
noté le 22.
Y at il des conséquences ???
@lex
Oui, notamment au cas ou votre banque souhaiterait vous envoyer un
cadeau d'anniversaire, il arrivera avec 10 jours de retard.

A+
S.B...
2005-06-15 06:49:54 UTC
Post by
[...]
Vous avez signé un contrat où votre date de naissance est fausse ; vous
est donc partiellement en tort...
Post by
Et en cas de fichage mauvais payeur (ficp) serais je fiché si la date ne
correspond pas ???
Vous serez fiché avec votre mauvaise date de naissance ce qui est plutôt
avantageux à court terme mais attention, les résultats des
interrogations sortent avec des dates de naissance multiples. Vous
ressortirez donc avec votre date de naissance fauuse et un banquier un
tant soit peu intelligent (ça doit se trouver...;-) se méfiera de la
relative similitude et fera des vérifications complémentaires qui, au
final, vous retomberont dessus.
Post by
Merci pour vos infos
Faites donc modifier votre date de naissance et, faites vous un petit
plaisir : votre banquier doit remarquer qu'il a commis une erreur (ça
pourra tjrs servir si vous vous en faites une un jour...).
Post by
@lex
Cordialement.

SB

Analyse financière - Contrôle de gestion - Analyse fonctionnelle
Et gratuitement pour l'ADIE, www.entages.fr et fr.misc.gestion ;-))
sb.mesngp(via)free.fr pour me joindre avec (via)=>@