erreur de date de naissance
2005-06-14 16:48:19 UTC
Bjr,

Je m'aperçois que lors de l'ouverture de mon compte en banque
une erreur sur ma date de naissance a été faite je suis né le 12 et ils ont
noté le 22.

Y at il des conséquences ???

Et en cas de fichage mauvais payeur (ficp) serais je fiché si la date ne
correspond pas ???

Merci pour vos infos

@lex
wernerb
2005-06-14 18:28:28 UTC
Bjr,
......je suis né le 12 et ils ont
noté le 22.
Y at il des conséquences ???
@lex
Oui, notamment au cas ou votre banque souhaiterait vous envoyer un
cadeau d'anniversaire, il arrivera avec 10 jours de retard.

A+
S.B...
2005-06-15 06:49:56 UTC
Post by
[...]
Vous avez signé un contrat où votre date de naissance est fausse ; vous
est donc partiellement en tort...
Post by
Et en cas de fichage mauvais payeur (ficp) serais je fiché si la date ne
correspond pas ???
Vous serez fiché avec votre mauvaise date de naissance ce qui est plutôt
avantageux à court terme mais attention, les résultats des
interrogations sortent avec des dates de naissance multiples. Vous
ressortirez donc avec votre date de naissance fauuse et un banquier un
tant soit peu intelligent (ça doit se trouver...;-) se méfiera de la
relative similitude et fera des vérifications complémentaires qui, au
final, vous retomberont dessus.
Post by
Merci pour vos infos
Faites donc modifier votre date de naissance et, faites vous un petit
plaisir : votre banquier doit remarquer qu'il a commis une erreur (ça
pourra tjrs servir si vous vous en faites une un jour...).
Post by
@lex
Cordialement.

SB

Analyse financière - Contrôle de gestion - Analyse fonctionnelle
Et gratuitement pour l'ADIE, www.entages.fr et fr.misc.gestion ;-))
sb.mesngp(via)free.fr pour me joindre avec (via)=>@

Database (slave) 0.012588 s
44.2813 kB
Benchmark Min Max Average Total
SELECT `lang` FROM `newsgroup` WHERE `newsgroup_url` = 'fr.misc.finance.banque' (4)
0.000218 s
0.000641 s
0.000429 s
0.001715 s
2.2344 kB
2.3672 kB
2.2676 kB
9.0703 kB
SELECT `code`, `name` FROM `lang` WHERE `code` = 'fr' (3)
0.000191 s
0.000259 s
0.000219 s
0.000657 s
2.4141 kB
2.4141 kB
2.4141 kB
7.2422 kB
SELECT * FROM `lang` WHERE `code` = 'fr' (1)
0.000276 s
0.000276 s
0.000276 s
0.000276 s
12.5234 kB
12.5234 kB
12.5234 kB
12.5234 kB
SELECT * FROM `thread` WHERE `hash` = 'xZVQdaow' (1)
0.000733 s
0.000733 s
0.000733 s
0.000733 s
4.2578 kB
4.2578 kB
4.2578 kB
4.2578 kB
SELECT * FROM `newsgroup` WHERE `newsgroup_id` = '38710' (1)
0.000713 s
0.000713 s
0.000713 s
0.000713 s
5.8047 kB
5.8047 kB
5.8047 kB
5.8047 kB
SELECT * FROM `temp_simthread` WHERE `hash` = 'xZVQdaow' (1)
0.001194 s
0.001194 s
0.001194 s
0.001194 s
2.6953 kB
2.6953 kB
2.6953 kB
2.6953 kB
SELECT text_res, img_res, manual FROM porndetect WHERE hash = 'xZVQdaow' AND page = 1 (1)
0.007300 s
0.007300 s
0.007300 s
0.007300 s
2.6875 kB
2.6875 kB
2.6875 kB
2.6875 kB
Kohana 0.015737 s
44.5000 kB
Benchmark Min Max Average Total
find_file (65)
0.000024 s
0.000543 s
0.000242 s
0.015737 s
0.5234 kB
2.1563 kB
0.6846 kB
44.5000 kB
Requests 0.110796 s
437.5938 kB
Benchmark Min Max Average Total
"xZVQdaow/erreur-de-date-de-naissance" (1)
0.115587 s
0.115587 s
0.115587 s
0.115587 s
465.6094 kB
465.6094 kB
465.6094 kB
465.6094 kB
Thread controller 0.002209 s
27.7031 kB
Benchmark Min Max Average Total
Init (1)
0.002209 s
0.002209 s
0.002209 s
0.002209 s
27.7031 kB
27.7031 kB
27.7031 kB
27.7031 kB
Thread parsing 0.069270 s
71.4219 kB
Benchmark Min Max Average Total
Other (2)
0.006823 s
0.019422 s
0.013122 s
0.026245 s
7.7422 kB
12.3594 kB
10.0508 kB
20.1016 kB
PHP Post Parsing (1)
0.004762 s
0.004762 s
0.004762 s
0.004762 s
41.3438 kB
41.3438 kB
41.3438 kB
41.3438 kB
C++ Post Parsing (1)
0.037861 s
0.037861 s
0.037861 s
0.037861 s
5.3906 kB
5.3906 kB
5.3906 kB
5.3906 kB
Three (1)
0.000402 s
0.000402 s
0.000402 s
0.000402 s
4.5859 kB
4.5859 kB
4.5859 kB
4.5859 kB
Load & uncompress 0.019290 s
5.6797 kB
Benchmark Min Max Average Total
load_thread (1)
0.019290 s
0.019290 s
0.019290 s
0.019290 s
5.6797 kB
5.6797 kB
5.6797 kB
5.6797 kB
Application Execution (507) 0.020666 s 33.418700 s 0.198040 s 0.146843 s
749.6172 kB 4,534.3750 kB 1,358.3583 kB 1,088.4375 kB